Selle ISM PS 1.1 noire

Numéro de l'article: PS 1.1 BLK
Disponibilité: En stock (1)
Délai de livraison: 2 - 5 jours ouvrable

Cette selle est idéale pour les triathlètes et les cyclistes temporels, uniquement pour les cyclistes où la vitesse est importante. Cette selle est conçue pour le style de conduite agressif dans la position de l'angle a la hanche de 0 à 30 degrés (aérobie). Il est conforme aux directives horaires de l'UCI.

Le rembourrage en mousse léger, dans lequel des coussinets de gel ont été incorporés, permet un haut niveau de confort d'assise. Le cadre de la selle est en alliage de titane.

L'ISM PS1.1 est spécialement optimisée pour l'aéroposition de courbure vers l'avant. Le triathlète est assis avec sa jambe assise directement sur les deux sommets. Plus vous allez à l'aéroposition, plus la selle est confortable. Surtout dans l'aéroposition, la pression sur la zone du barrage est extrêmement faible, car il n'y a pas de selle qui ne puisse rien donner de pression. Pour les trajets plus longs, l'aéroposition était supposée être plus confortable que la position assise droite. Les sommets de selle du front soutiennent la jambe du siège plus droit. Plus le conducteur se penche vers l'avant, plus le point de contact est décalé vers l'os pubien.

La selle n'est ni trop molle ni trop dure, ce qui la rend idéale pour les longs trajets.

Longueur : 240 mmLargeur : 130 mmLe remplissage : mousse et gelRails : Acier au molybdène chroméCouleur : Noir

 

0 étoiles selon 0 avis
← Retour à l'interface d'administration    Mesures spéciales Covid - Nous sommes maintenant ouverts! Notre site transactionnel toujours fonctionnel! Cacher