Conditions générales

CONDITIONS GÉNÉRALES

Lorsque vous acceptez les conditions générales, vous acceptez le mode de paiement choisi ainsi que le mode de livraison ou de cueillette en magasin.

 

CUEILLETTE EN MAGASIN

Faites vos achats et profitez de la cueillette en magasin.  Nous préparerons votre commande et nous communiquerons, soit par téléphone ou par courriel dès que votre commande sera prête à être ramassée.  Par mesure de sécurité, nous vous demanderons une copie de votre facture ainsi qu'une carte d'identité.

GARANTIE SATISFACTION

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un produit que vous venez d'acheter chez nous, nous vous le rembourserons ou l'échangerons dans les 30 jours suivants la date d'achat.  Reçu de caisse et emballage original requis et le produit doit être à l'état neuf.  Ne s'applique pas sur les commandes spéciales

GARANTIE PRIX

Si nous réduisons le prix d'un article dans les 10 jours suivant la date d'achat, apportez votre preuve d'achat et nous vous rembourserons la différence

ANNULATION DE COMMANDE

Dans le cas ou vous voudriez annuler une commande que vous avez placé via notre site transactionnel, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible au 450-455-0328.  Il nous fera un plaisir de l'annuler si elle n'a pas été expédiée

MODALITÉ D'ACHAT ET DE PAIEMENT

Les prix indiqués sont en dollars canadiens.  Les taxes et les frais de transport, si applicables, seront ajoutées a la facture. Lors d'une transaction effectuée via notre site transactionnel, vous recevrez une confirmation de commande quelques secondes suivant votre achat.

Les modes de paiement en boutique sont comptant, débit, master card et visa.