Politique de livraison, d'achat et de retours

 

POLITIQUE DE LIVRAISON

 

CUEILLETTE EN MAGASIN

  • La cueillette en magasin est toujours gratuite, et ce pour l'ensemble de nos produits.
  • Pour toute commande via notre site internet, vous recevrez un courriel lorsque votre commande sera prête à être récupérée. 
  • Au moment de récupérer votre commande, vous devrez nous fournir une pièce d'identité avec photo pour nous permettre de vous identifier.
  • Les vélos ainsi que les remorques pour enfants doivent être récupérés en magasin

 

CONDITIONS DE LIVRAISON

  • Nous effectuons la livraison au QUÉBEC SEULEMENT
  • Livraison gratuite pour tout achat de $125.00 ou plus (excluant les articles surdimensionnés tels les vélos, les bases d'entraînement, les skis et les bâtons, les remorques pour enfants, les supports à vélos.)
  • Livraison standard: Frais de $12.00 sur toute commande de $99.00 ou moins  (excluant les articles surdimensionnés tels les vélos, les bases d'entraînement, les skis et les bâtons, les remorques pour enfants, les supports à vélos.)
  • Livraison d'articles surdimensionnés
    • Support a vélos - Prix fixe: $65.00
    • Skis et bâtons - Prix fixe: $35.00
    • Base d'entraînement - Prix varie entre $25.00 et $60.00 selon le poids
  • Les tarifs de livraison standard et surdimensionné sont applicables sur les items ayant un poids maximal de 30 livres et livrés au Québec et ce dans un rayon de 350km.  Contactez-nous pour connaître les tarifs pour les régions plus éloignées.
  • Tous les colis sont expédiés par Poste Canada
  • Les frais de livraison sont automatiquement appliqués lors de votre achat en ligne.  Pour toute erreur concernant les produits mentionnés ci-haut, nous nous réservons le droit de charger le frais de transport applicable.  Évidemment, vous en serez avisé au préalable.

 

POLITIQUE DE RETOUR / REMBOURSEMENT

Pour tout achat effectué en magasin, le produit peut vous être échangé ou remboursé dans les 30 jours suivant la date d'achat.  Le produit ne doit pas avoir été utilisé ou porté et doit être dans son emballage original.  La preuve d'achat est aussi requise.

Pour tout achat effectué en ligne, vous pouvez soit nous retourner le produit par la poste ou l'apporter directement en boutique dans un délai de 30 jours pour un remboursement.  Vous devez avoir votre facture électronique et le produit doit être dans son emballage original.  Tout remboursement sera effectué en utilisant le même mode de paiement que la facture originale. 

Les frais de transport encourus ne seront pas remboursés.

Nous ne sommes pas responsable des dommages causés lors de la livraison.

 

ANNULATION DE COMMANDE

Dans le cas ou vous voudriez annuler une commande que vous avez placé via notre site transactionnel, nous vous demandons de nous contacter le plus rapidement possible au 450-455-0328.  Il nous fera un plaisir de l'annuler si elle n'a pas été expédiée.

← Retour à l'interface d'administration    Maintenant disponibles: bases d'entraînement-------- Surveillez Facebook pour savoir quand les skis de fond seront arrivés Cacher